Sommaire
Voyageons vers la plus grande des îles Canaries d'Espagne avec ce guide sur les choses à faire à Tenerife : il y a bien plus que de belles plages. Focus
Que faire à Tenerife pour les amoureux de la nature : Randonnée et plus
Tenerife est une destination idéale pour les amoureux de la nature. Des randonnées volcaniques aux plages en passant par les activités nautiques, vous n'aurez que l'embarras du choix. Pas besoin de Google "lieux d'intérêt près de chez moi" à Tenerife, car vous avez tout à portée de main ! Afin de mieux profiter des atouts de la ville, cliquez ici maintenant.
Les plus belles plages de Ténérife
Tenerife est aussi très connue, évidemment, pour ses plages. Certaines des meilleures plages sont cachées dans les crevasses inférieures de Taganana.
Avant tout, si vous êtes un nomade numérique à petit budget, j'ai le logement parfait pour vous : le coliving Ikigai. En échange de seulement quelques heures par semaine, vous obtiendrez l'une des 7 chambres privées de ce charmant co-living à Puerto de la Cruz. La charge de travail est simple et facile (peut varier entre le nettoyage quotidien, les médias sociaux, les enregistrements, l'organisation d'événements hebdomadaires et d'autres tâches) en échange de l'endroit idéal où vous serez entouré de bananiers, de volcans et de l'océan.
Tenerife pour les fêtards
Réfléchissons à vos quelques jours idéaux à Tenerife si vous êtes un fêtard.
Après une matinée de farniente au bord d'un lagon (le Lago Martianez est l'un des meilleurs), vous partez l'après-midi goûter votre tout premier barraquito : un café liqueur typique des Canaries à base d'expresso, de lait concentré et moussé, de citron, de cannelle et de l'ingrédient secret : Licor 43 ou Tía María.
Avec toute cette énergie, vous flânez dans la Calle Mequinez, connue pour son street art. Grâce au Puerto Street Art Project qui a débuté en 2014, le quartier historique de Puerto de la Cruz est de plus en plus connu pour son ambiance de musée d'art en plein air.