Le réglage de la cigarette électronique dans le but d’en faire un bon usage est très nécessaire comme tout appareil de genre électronique. Une cigarette électronique qui n’a pas été bien réglée peut entrainer le dysfonctionnement de l’appareil de par l’arrêt de la vape. C’est donc l’objet de notre article que nous allons amplement découvrir dans les lignes suivantes.
comment aboutir aux réglages de la puissance de sa cigarette électronique ?
La force de votre cigarette électronique s’évalue en watts. Pour en savoir plus, nous vous prions d’aller sur le site. Notez qu’il est important de suivre certaines étapes afin de parvenir à un bon réglage. L’étape première est celle relative à la connaissance de la valeur de votre résistance qui est souvent notifiée en ohm et écrite sur la résistance. L’autre solution est celle qui consiste à lire la résistance affichée sur la box. Toutefois il y a plusieurs box qui ont un écran d’affichage sur lequel l’on peut facilement lire la valeur de la résistance. Ce qui vous exemptera d’une tâche difficile qu’est celle qui qui consiste a retirer la résistance de votre clearomiseur. La seconde étape consiste à reporter la valeur de la résistance. Cette résistance nous permettra de parvenir à la détermination d’un meilleur réglage qui convient à votre cigarette électronique. Chaque résistance correspond à une plage de puissance adaptée. Pour cela vous devez vous baser sur les éléments ci-après : les résistances qui excèdent 1.5ohms concordent aux puissances inférieures à 10watts, celles qui se situent entre 0.5-1ohm correspondent à 10-30 watts. Les résistances qui sont comprissent entre 0.3-0.5ohm équivaut à 20-60watts et enfin celles comprises entre 0,5 – 1ohm concordent a 20-100watts.
comment parvenir à un meilleur réglage de la cigarette ?
La plupart des cigarettes électroniques ont un système de sécurité. Pour ce fait il est donc possible d’adopter un excellent réglage pour une utilisation rassurante. Ce réglage commencera par la modification du voltage qui aura des conséquences sur la vaporisation de l’e-liquide. Nous vous recommandons de conserver le voltage de la cigarette entre 3.6 et 4vols.toutefois la cigarette devra être régler en fonction de l’atomiseur et il est judicieux de bien choisir l’e-liquide suivit d’une attention très particulière à sa composition. Voilà donc entre autres les réglages à faire sur votre cigarette pour en profiter.